
27 août 2020
Manon Rioux remporte le tournoi Pointage NET pour une deuxième année consécutive
C’est sur les allées du parcours Woodland que se disputait la deuxième ronde du tournoi Pointage NET 2020.
Les 25 compétiteurs ont pris le départ par une journée plutôt fraiche en cette fin de mois d’août. Manon Rioux a de nouveau été en mesure de jouer son handicap avec un 72 pour se hisser en tête du classement et remporter la victoire. Il s’agissait pour Manon d’une 2e victoire consécutive à ce tournoi, après celle de 2019 qui, on se rappelle, avait été écourté à une ronde.
Quatre joueurs avec la normale ou moins
La meilleure ronde la journée appartient à Jacques Vaillancourt qui a ramené une carte de 71 net avec un score brut de 78 ce qui lui a permis de s’emparer de la deuxième position à deux coups de la meneuse.
Grâce à deux oiselets sur les Par 3 du neuf de retour, Roger Himbeault a remis une carte de 72 pour se hisser en 3e position.
James Anthony (72) est le quatrième joueur à avoir jouer son handicap ou mieux lors de cette deuxième ronde.
Difficile journée pour les meneurs de la première ronde.
Meneur après la première ronde avec un score net de 69, Gabriel Orsini n’a pu répéter sa performance et a dû se contenter d’un score de 81 pour terminer le tournoi en 5e position. ll en fut de même pour son partenaire Bernard Tremblay qui a ramené une carte de 86 en 2e ronde après son 71 de la première journée pour ainsi glisser jusqu’à la 10e positon. Michel Gagnon a pour sa part réussi à se maintenir dans le quatuor de tête malgré un neuf de retour plutôt difficile. Son 77 lui a quand même permis de prendre la 4e position au classement.
Cliquez ici pour les résultats détaillés.