
27 septembre 2020
Honey Pot 2020: André Provost signe une autre victoire
Le tournoi annuel Honey Pot se déroulait mercredi le 23 septembre dernier sur les allées du parcours Bellevue. Un total de 28 joueurs étaient inscrits à l’évènement formant ainsi 7 équipes en compétition dans cette formule Stabelford.
Une quatrième victoire cette saison pour André Provost et son équipe.
Décidément l’année 2020 est celle d’André Provost. En effet, pour la quatrième fois de la saison, celui-ci fait partie de l’équipe gagnante d’un tournoi.
Complétée par Lynda Ruel, Jacques Vaillancourt et Robert Latreille, l’équipe d’André a rapporté un pointage de 124 devançant par 8 points leurs plus proches rivaux. soit l’équipe composée de Lucie Lauzé, Denis Huneault, Omer Lavallée et Gaetan Laberge qui se contentait de la 2e position avec un pointage respectable de 116.
Magnifique performance de Lynda Ruel.
L’étoile de la journée fut sans contredit Lynda Ruel. Son équipe tirait de l’arrière après le neuf d’aller avec un pointage de 53 en 7e et dernière position. Sa performance de trois (3) aigles sur le neuf de retour (dont un spectaculaire sur la normale 3 au 12e) a grandement contribué à la remontée de l’équipe avec un impressionnant pointage de 71 propulsant ainsi son équipe à la victoire.
Un Albatros pour Serge Latreille.
L’autre exploit de la journée est survenu sur le difficile trou no 15 à normale 4. Serge Latreille a réalisé un birdie naturel pour inscrire un Albatros Net pour son équipe. De son propre aveux, Serge n’avait jamais réussi un tel score sur ce trou.