8 juillet 2020

La mini Coupe Bellevue – Les joueurs résistent aux intempéries

Les participants au tournoi de la Mini Coupe Bellevue ont bravés les orages qui se sont abattus sur le parcours Woodland au tournant du 9e trou.  Malgré les conditions de jeu qui se sont rapidement détériorées, toutes les équipes ont réussis à compléter courageusement leur parcours.

L’édition 2020 a introduit une nouvelle formule de compétitions qui a malgré tout plu aux participants.   En effet,  les 14 équipes ont été regroupées dans deux divisions distinctes permettant une compétition plus équitable.

Une deuxième victoire pour Steven Latreille

Dans la division A, c’est le duo composé de Steven Latreille et de Benoit Desrosiers qui s’est mérité les grands honneurs avec un score net de 67,7.  À noter que pour Steven,  il s’agissait d’une 2e victoire consécutive cette saison dans les tournois des membres.

En 2e position on retrouve le duo de Jean-Yves Desjardins et de Robert Latreille qui se sont signalés avec un score de 71,6.

Dans la division B, c’est l’équipe composé d’André Provost et de Bernard Tremblay qui s’est méritée la palme avec un score de 73,2.   L’équipe de Michel Gagnon et Lucie Lauzé s’est faufilée en 2e position avec un score de 75,5.

Consulter les résultats complets en cliquant ici. 

Prochain rendez-vous:  le Vegas à 4.

 

Dernières actualités

Participer au concours Trou d'un Coup

Réaliser un trou d'un coup en cours de saison peut valoir une belle cagnotte. Inscrivez-vous .  

Un règlement n'est pas clair ou porte à interprétation ?

Consulter la section Règles du Golf et la rubrique FAQ pour clarifier certaines situations. Connaître les règles et nos options est à notre avantage.

Une session avec un de nos professionnels, ça vaut le coup!

N'hésitez pas à obtenir des conseils d'un de nos professionnels pour améliorer votre partie ou simplement pour retrouver votre élan. Contactez la boutique pour planifier une session.

N'oubliez pas d'enregistrer votre pointage

Enregistrer votre carte de pointage dès la fin de votre ronde dans le Centre de Score  pour maintenir à jour votre index de handicap.

Aller à la barre d’outils